Prestations

U n savoir-faire haut-de-gamme

PSTT VITI exécute l’ensemble des façons culturales qui jalonnent la vie du vignoble, de la taille aux vendanges*, avec une mention particulière pour les vendanges vertes, opération délicate destinée à favoriser la maturation du raisin, qui constitue l’une des spécialités de l’entreprise.

L’activité sur le vignoble, qui culmine à partir du mois de mai, et la nécessité d’intervenir parfois de façon très rapide exigent une équipe nombreuse. Présent en permanence sur le terrain, Miguel Martinho est assisté de huit chefs d’équipes polyvalents qui concourent à la gestion d’un personnel saisonnier de 150 à 200 intervenants selon les nécessités du terrain.

Pour accroître les compétences de chacun et répondre à la demande de connaissance que requiert la précision des interventions, Miguel Martinho a mis en place une activité de formation qu’il dispense lui-même. 200 à 300 heures de formation sont ainsi annuellement consacrées à ce travail.

Reconnue pour la qualité de ses interventions, la société l’est aussi pour la gestion particulièrement attentive des rapports humains au sein de son équipe. « Au-delà de la qualité du travail réalisé, je tiens à ce que mes collaborateurs se sentent bien, qu’ils aient plaisir à être là… », professe Miguel Martinho, dûment secondé en cela par une responsable des Relations Humaines.